ETOILE SPORTIVE BOURCEFRANC : site officiel du club de foot de BOURCEFRANC LE CHAPUS - footeo

29 novembre 2011 à 11:42

SOIRÉE SPONSORS

Le dimanche 27 novembre 2011, s'est dérouée la soirée sponsors avec remise de maillots, coupe-vent et equipements divers aux équipes séniors, vétérans et jeunes, au club house à 18h30.

En présence de DIDIER LE JARDINIER (Didier Richard) pour le jeu de maillots débutants, de la MAREE  DE LA COTINIERE (S. FIGIER)  pour les equipements, de LA CARROSSERIE BOURCEFRANCAISE (P. JAN) pour les coupe-vent et de AXE (J. MOREAU) pour le jeu de maillots seniors.

Il faut également remercier ORPI, agence du pont de la seudre pour  le jeu de maillots seniors et la boulangerie PROUX pour les coupe-vent vétérans. Ces sponsors n'ont pu être présents lors de cette soirée.

Encore merci à  ces sponsors pour leur confiance  et leur aide apportées à l'E.S.BOURCEFRANC .