COUPE DE FRANCE

29 août 2011 - 17:38

COUPE DE FRANCE

Nous avons joués contre une équipe de Charente (proche d’Angoulême) qui évoluait en PL lors de la saison 2011/2012. Le match a eu lieu au stade de Marennes car notre pelouse n’était pas prête pour cette date. Merci au club de marennes pour leur terrain.

Bourcefranc à rencontré une équipe évoluant en PL mais au fur et a mesure que les minutes défilées la différence de niveau se voyait de moins en moins.

Une premier mi-temps ou les adversaires se sont créer plus d'occasions que nous, ils marquent ou plutôt on marque contre notre camp. La domination adverse est la mais nous ne sommes pas ridicule.

la deuxième mi-temps les adversaires se créer toujours des occasions mais le gardien préserve sont but. un penalty accorde généreusement par l'arbitre a l’équipe de puymoyen est tire au-dessus de la barre. Ensuite sur un bon rythme des bourcefrancais qui font pression un but est marqué logiquement. La fin de la deuxième mi-temps s’équilibre avec une grosse occasion qui fini a ras du poteau.

La Première mi-temps des prolongations reste équilibré

La deuxième mi-temps début mal car nous prenons un but des les premières minute. 5 minutes plutard un nouveau but sur coup-franc (parmi les nombreux donnes généreusement par l'arbitre). Nous ne reviendrons pas au score.

Beau match de notre équipe qui pressage une bonne saison si les joueurs tiennent ce niveau et surtout la motivation

1 er tour de la coupe de france

vs

3                                1