Finale championnat fusal

22 avril 2011 - 11:06

La salle de sports du lycée de la mer accueillait ce jeudi les finales du championnat départemental futsal devant un public très nombreux venu encourager bruyamment les équipes .

En tournoi consolante la jeune équipe d'Aulnay fusal remportait la finale devant l'Olympique de Royan qui se reprenait bien en seconde pariode après avoir complétement raté la 1° .

Score final 8 à 3.

La finale du tournoi principal était un remake de l'année dernière :Didonne futsal-Pink soccer .

Après une rencontre très indécise de haut niveau, les pink soccer prenaient leur revanche en battant leurs adversaires tout à fait à la fin 5 à 4 .

Les récompenses ont été distribuées par Jean Luc ROUSSEAU, maire de Bourcefranc le Chapus, Gérard RISTOR, Président du District, Jean DAUBA, Responsable de la commision foot diversifié, avec les membres de cette commission .

Le vin d'honneur offert par la Municipalité clôturait cette belle soirée .