coupe du centre ouest

19 septembre 2010 - 19:37

coupe du centre ouest

L'equipe de BOURCEFRANC à rencontré sur son terrain l'equipe F.C. ST HILAIRE pour le deuxieme tour de la coupe du centre ouest le Dimanche 19 septembre 2010 - 15H00.

Victoire de bourcefranc aux tirs au but (3 tirs sur 3 a 1 tir sur 4), mais que ce fut tiré par les cheveux.

La première période est à l'avantage de l’équipe de bourcefranc avec un but aprés 10 minutes de jeu, de nombreuses occasions et très peu du cote adverse.

La deuxième période est équilibrée même si bourcefranc s'est crée de nouvelles occasions mais c'est l’équipe adverse qui recolle au score sur une tête à la suite d'un coup franc lointain.(89°)

La prolongation est a mettre à l'avantage de l’équipe adverse qui se montre dangereuse surtout sur coup franc et des arrêts de notre gardien. Pour bourcefranc quelques occasions mais toujours un manque sur les dernières passes ou derniers gestes.

Les penaltys se déroulent à l'avantage de bourcefranc après un premier tir adverse sur le poteau suivi du penalty réussi pour les locaux. Ensuite c'est le gardien de bourcefranc qui s'illustre magnifiquement en arrêtant deux penalty. bravo au gardien.

Pour résumer lorsque l'on domine  plus de 60 % l’équipe adversaire il faut impérativement marquer des buts pour se mettre à l'abri. Beaucoup trop de dechets dans les gestes finaux, mais egalement sur les coups francs où on n'est vraiment pas dangereux.

Un petit mot pour l'arbitre du match (Mr Brante) qui a été une nouvelle fois très bon.

Il faut encore travailler sinon la saison sera dure.

COMPTE RENDU DU MATCH http://es-bourcefranc.footeo.com/saison-2010-2011/3-eme-division/equipe-bourcefranc-1/coupe-du-centre-ouest/2010/09/19/st-hilaire-barbez.html

GALERIE PHOTOS DU MATCH http://es-bourcefranc.footeo.com/galeries-photo/2-eme-tour-coupe-du-centre-ouest.html

Joueur, supporter, spectateur, visiteur laisser vos commentaire sur le forum http://es-bourcefranc.footeo.com/forum/equipe-premiere.html