Débutants

6 septembre 2010 - 14:00

début de la saison pour les débutants

La saison des débutants démarre dés le mardi 07 sept 2010 au stade de Bourcefranc.

Toutes les personnes inscrites ou désirant s'inscrire sont attendues ce jour à 18h00 pour leur premier entrainement.(enfants nés en 2002, 2003, 2004, 2005).

Les enfants désirant découvrir le football sont également invités pendant le mois de septembre.

Les entrainements débutant auront lieu tous les mardis soir (hors période scolaire) à partir de 18h00 et les rencontres sportives sous forme de plateaux à plusieurs équipes auront lieu le samedi (matin ou après-midi).

L'entrainement sera dispensé par M. MARCHESSEAU et M. Espiau david qui accompagnera lors des rencontres.