PROPOSITION CALENDRIER

16 juin 2010 - 10:20

PROPOSITION CALENDRIER

3éme division

Poule C : BOURCEFRANC 1, Corme-Royal 1, Fouras-St.Laurent 1, Marennes 2, Meursac 1, Nieulle / Seudre 1, Oléron F.C. 2, Port des Barques 1, Rétaud-Chermignac 1, St.Palais 2, Saujon 1, Trizay 1

4éme division

Poule F : Beurlay 1, BOURCEFRANC 2, ESAB 96 1, St.Sulpice-Médis 1, Tonnay-Charente 2, Arvert 2, St.Georges d’Oléron 1, Breuillet 1, St.Just de Luzac 1, Oléron FC 3, Le Gua 1, Royan-Vaux 3

(1) Il manque un club dans ces poules qui seront désignés lorsque toutes les commissions auront donné leur verdict et, les poules seront modifiées selon l’équipe repêchée (ou plusieurs, si des ententes ont lieu avant l’engagement).

ACCESSIONS ET RETROGRADATIONS POUR LA SAISON 2010 / 2011

N.B. : Ces montées et descentes sont sous réserves de l’homologation des dernières rencontres, de la décision des Commissions concernant les dossiers en cours et de l’engagement des équipes (fixé au 10 juillet 2010).

Monte en 4éme D. : ESNuaillé-Angliers, La Jarrie, La Génétouze, Clérac-Orignolles, St.André de Lidon, Beurlay, Lussant, Nachamps, Boisseuil, Chaniers,BOURCEFRANC(2), Les Touches de Périgny, Ecoyeux-Vénérand, AS Laleu-Pallice, Taugon-La Ronde, La Trézence(1), Angoulins(3), plus d’autres meilleurs 3éme de 5éme division(4)

(2) BOURCEFRANC termine 2éme en 5éme, poule F, à la place de Port des Barques, car Breuillet perd son match par forfait contre Bourcefranc la dernière journée (son équipe 1ére a fait forfait cette journée).